2 thoughts on “Matt Ryan meet Beau Biden

  1. Philippe

    J’ai regardé la vidéo de Matt Ryan avec beaucoup d’intérêt. Les mots qui seront toujours gravés dans ma mémoire, sont:

    “………there was a lot of back and forth. We were up, we were down, we battled. And that’s the biggest thing, I think everybody battled………..Yeah, we kinda kept chippin’ away…….”.

    Quand j’ai essayé de cliquer sur le hyper-link avec Beau Biden, j’ai été accueilli par: “This video contains content from Turner CNN, who has blocked it in your country on copyright grounds”.

    J’ai été amèrement déçu.

    Est Beau Biden un fils ou petit-fils du vice-président?

    Reply

Leave a Reply

